J'adore cet endroit et j'y vais très souvent avec des amis. La nourriture est très bonne car j'adore tout ce qui est poulet 🐔 ou viande. Le seul problème est quand tu as oublié un truc dans ta commande et que tu veux aller le recommander tu dois attendre beaucoup rien que pour un petit truc (d'où mon 3⭐ pour le service)
Mardi soir 17 octobre
Manager compétent, faisant tout son possible pour garantir un service agréable et allant dans le sens du client.
Le manager s’est démené pour trouver le moyen de faire passer nos points de fidélité sur un menu, qui n’était pas pris en compte sur le logiciel de caisse, pourtant bien proposé sur l’application KFC.
En outre, une cliente ayant perdu son téléphone sur la terrasse, il n’hésitât pas à lui venir en aide malgré que cela sorte de son rôle principal.
En bref, tout les moyens ont été mis en place de sorte à garantir une obligation de résultat.
Good job 🤝🏻
Arrivé à la fermeture, j'ai été reçu par un Manager très futé, au service de la clientèle (sans aucun doute, sa direction le sait intelligent et compétent.). En cuisine, il y avait un "avion de chasse"...lol...une blonde bombe dotée d'un dynamisme sans pareil...la jeune Aurore quant à elle a su me conseiller avec son super sourire conjugué à sa gentillesse et son professionnalisme fort appreciable.
Franchement à trois ils assuraient.
Aucun doute que ces trois personnes connaîtront des carrières fulgurantes....
Bravo à vous trois et merci encore pour le service, moi qui partais déçu vu la disponibilité des produits.
Bonne Continuation par ailleurs...
An error has occurred! Please try again in a few minutes